Il y a bien longtemps, le pensionnat étoile pourpre était dirrigé par une dirrectrice extraordinnaire, mais un jour elle fut assasiné, et depuis .. c'est l'horreur ...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !

AuteurMessage
Nathaniel Mcirish

MessageSujet: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 22:00

Je venais d'arriver ici. J'étais entrin de flipper que quelque part cette créature stupide et sadique m'observe , se preparant à m'attaquer sans pudeur! j'était allongé sur mon lit , avec mon ipod en main , observant partout , comme si je m'attendais à l'attaque de se..ARGH.. Animal à plume ! SALOPERIE DE CANARD :0 J'entendis quelqu'un entrer mais ne bougea pas.

Je veux de la WEEDA EXCEPTIONELA et j'en fumerais des TONNA pour bien me mettre ZONA!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce K. Wood

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 22:05

Sa faisait maintenant 1 mois que j'étais ici et je n'en pouvais déjà plus. Il devait etre au alentours de 18h et après une longue journée de yoga et cours de sociabilité ou je ne sais quoi je remonta dans le dortoire, le pas trainant. Juste après avoir ouvert la porte, je decouvris un jeune homme que je n'avais encore jamais vu ici , allonger sur un des lits. Décut de n'etre pas seule, j'avança lentement vers mon lits respectifs en trainant mon sacs a dos (qui venait d'etre verifié) derrière moi, le regardant en plissant du regard. J'étais dans un mauvais état d'esprit, et lança d'un ton agressif :

"T'es qui toi?"
Nathaniel Mcirish

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 22:11

Quelqu'un m'adressa la parole d'un ton agressif , je me retourna et me levit , la regardant de haut , et sortant une clope de mon paquet. Il faisait presque nuit (ouioui à 18h normal xD) et je devenais méchant , j'avais déjà deballé mes valises et je lanca un regard méfiant à la jeune femme au style bizare en face de moi.

"Je te conseille de changer de ton toi."

Je veux de la WEEDA EXCEPTIONELA et j'en fumerais des TONNA pour bien me mettre ZONA!
Joyce K. Wood

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 22:14

J'haussa les sourcils et un sourire narquois se dessina sur mes lèvres.

"Sinon quoi?"
Nathaniel Mcirish

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 22:19

Nous etions seul. J'en profita pour lancer un regard psycopathe à la jeune fille et murmura d'un ton sadique ;

« Sinon je prend des epingles et te les enfonce dans les yeux après t'avoir violé , je te cous la bouche et te dechicte en morceau avec ma hachette , je te recous ensuite et envoi le tout à tes parents dans une boite en carton pour sapin de noël . Biensûr avant je t'aurais evicéré* vive , et t'aurais fait avalé le contenu. Sa te vas ? »

Je roula un join , mélangea ma weed , lécha le collant et le ferma , en ne detachant pas mon regard de la blondasse.

Evicéré = vider enlever les entrailles de [...]

Joyce K. Wood

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 22:22

J'haussa des epaules et me leva brusquement.

"Sa aurait pu être pire" murmurais-je sans décliner mon sourire.

J'alla attraper une chaise qui se trouvais devant un bureau défoncer et la coinça de façon à ce que la poignée de la porte ne puisse pas s'actionner.

"Maintenant qu'on est sûre de ne pas être dérangés, tu me dis qui t'es ?" dis-je en m'eforçant de paraitre "polie"
Nathaniel Mcirish

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 22:26

J'alluma mon join avec un zippo canabis. je m'allongea sur mon lit. Tira 2 ,3 barres lentement , appreciant chaque taffes.

« Eh bien , viens là.»

Elle s'approcha de mon lit , je murmura ;

« Nate , ou Nathaniel McIrish , Tueur en série , Et Toxicoman . Une legere Anatidaephobie , mais se n'est rien.»

En vérité je regardais encor discretement s'il n'y avait pas un canard qui m'observait. De toute facon personne ne savait ce qu'était l' Anatidaephobie!

Joyce K. Wood

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 22:31

J'alla m'installer sur le lit parralèle au sien pendant qu'il se presentait. Je l'écoutais dire qu'il était tueur en serie, toxico et...

"Anatidaquoi ... ?"

J'étais contente de trouver quelqu'un d'aussi "spécial". Ici il n'y avait presque que des schizophrenes, ou des fous, ou des gens bizarre ... Lui il paraissait assez normal, et puis sa tête me disait quelques choses, ce n'était pas la première fois que je le rencontrais ...
Nathaniel Mcirish

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 22:34

Je soupira ; et ne répondis pas toute de suite. Je retira quelque barre , une bonne odeur de weed se rependait dans la piece , je la regarda et repondit enfin.

"Laisse, c'est une phobie de certains animaux , comme d'avoir peur des araignées."

Je la regardais , la devisageais , elle était etique , speciale , mais me disait quelque chose. L'avais-je dejà rencontré?

Joyce K. Wood

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 22:39

J'eue un leger ricannement. Puis j'imita sa position en m'allongeant aussi sur le lit, fixant le plafond.

"D'accors. Moi c'est ... AAAAH!"

En une fraction de seconde je me retrouva etaler sur le sol, a la droite du lit. Je me releva la tête baissée, honteuse et murmura.

"Excuse .. J'ai cru voir ... Bref, moi c'est Joyce Wood. Ton nom me dis quelques choses .. On ne se serait pas rencontré auparavant ?"

Mon ton avait changer, mon expression du visage était beaucoup plus detendu et ma voix beaucoup plus sereine.
Nathaniel Mcirish

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 22:43

" Jce pas. T'étais dans quel bahut avant de devenir tarré ?"

je l'entendis crier et l'observa , elle tomba du lit. J'eu un sourire niais , et resta ainsi. Son attitude avait changé, l'athmosphere était plus detendu , de plus la fumée du join se rependait et apeser la jeune femme. Je retira une latte , puis deux , ne l'ayant toujours pas fini.

Joyce K. Wood

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 22:49

Je le regarda d'un regard noir.

"Je suis pas tarrée ... "

Puis je soupira et, n'osant plus retourner dans le lit , j'alla a la fenetre et regarda au dehors, le jardin vide.

"La dernière école que j'ai faites c'était la primaire ... je ne sais plus son nom .. Ensuite, j'ai pris des cours à domicile, a partir du moment où mes parents mon juger tarrée, comme tu le dis si bien ... Non finalement je ne pense pas te connaitre."

Je regardais a travers la vitre glacée de la fenetre .. Quand soudain je remarqua un petite fille aux cheveux noirs qui se tenait debout devant le puits du jardin, elle m'adressa un signe de la main, avant de plonger à l'interieur. Je me recula en me frottant les yeux puis alla fouiller dans un tiroir.
Nathaniel Mcirish

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 22:54

"Moi non plus. Je suis juste un psycopathe , affamé de sang , étrange et démesuré la nuit , et le jour un gentil jeune-homme magnifique." murmurais-je froidement avant d'ecraser la fin de mon bedo dans un cendrier rasta que j'avais sorti.

Je la regarda, elle observait par la fenetre , je ferma les yeux , ils étaient rouge sang , puis je l'observa a nouveau elle fouillais un tiroire. Je prenais toujours du temps à répondre.

"N'étions-nous pas dans la même primaire ou bien..? S.D Technologie School?"

Joyce K. Wood

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 23:07

"Hm oui effectivement ... Tu dois bien te souvenir de moi nan? J'étais ta souffre-douleur préféré il me semble ... A cette époque je n'étais pas encore tarée, toi si. Peut-être m'as-tu contaminé ?" dis-je le visage depourvus d'émotion.

J'ouvris le double-fond du tiroir et en sortit une boite remplit de seringues et une autre plus petite qui contenait un medicaments dans un petit bocal de verre a l'intérieur. Dos a Nath, je m'en injecta le plus vite possible, puis rangea rapidement tout le matos, aussi vite que je l'avais sortis. Je me frotta les yeux puis retourna m'assoir, mais cette fois à côté de lui, dans son lit.

" Moi je ... je ne sais pas trop pourquoi je suis là en fait ... peut-être à cause de ça " dis-je en lui montrant mon bras droit qui portait plusieurs marque de piqûre. "Mais sa m'étonnerais, on m'aurais simplement envoyé en cûre de desintox ... "

Je soupira, puis sursauta lorsque j'entendis la poignée de la porte bougé. On entendis a travers "Madame! madame! La porte est encore coincé!!"
Nathaniel Mcirish

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 23:11

"Ah oui , Toi , La blonde , hm , sa me reviens. A l'époque j'était déjà dépourvu de remord et emotion humaines en tous genre, mais j'était amoureux de toi."

Je soupira puis l'observa , je posa ma tête sur mon oreiller moelleux et je continuais de la fixer , elle avait bien changé.

"T'as changé, t'es plus belle , mais t'es toujours aussi blonde et bizare. Tu sais que c'est mal les picouz ? Un rail de coc' ou un bedo c'est mieu , les aiguilles sa picouilles."

Je la regarda avec un sourire , puis écouta les gens débiles derriere la porte.

Joyce K. Wood

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   Lun 6 Sep - 23:20

Je le regarda étrangement, pendant au moin deux bonnes minutes alors qu'un autiste derrière la porte était en train de tirer de toute ses forces sur la poignée.
Il avait dit comme s'il m'anonçait que demain il allait pleuvoirs, mais personnellement sa me troublait ...

" Ah .. euh ... Oui .. " Dis-je alors que mes joues attrapaient un couleurs rosée , que je masqua aussitot en baissant la tête.

"Je .. je fais pas ça par plaisir, sa m'empeche juste de voir ces gens .. " Murmurais-je en adaptant tout de suite un ton plus rude.

Je me leva, et me dirrigea vers la porte ...

"Bon, je vais au refectoire .. A plus .. "

je retira la chaise, et la personne derrière la porte qui s'acharnait tant sembla tout de suite heureuse, comme si on venait de lui annonçer qu'elle avait gagner au loto ..
Je m'avança dans les couloirs en direction du réféctoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !   

Nan..ou sa? SALOPERIE DE CANARD ! NAN ! NE ME REGARDE PAS ! JE SAIS QUE TU ES LA ! LA JUSTE ICI !
Page 1 sur 1