Il y a bien longtemps, le pensionnat étoile pourpre était dirrigé par une dirrectrice extraordinnaire, mais un jour elle fut assasiné, et depuis .. c'est l'horreur ...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥

AuteurMessage
Taylor Davis

MessageSujet: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Ven 31 Déc - 1:26

Taylor arriva essoufflé dans les bras du fantôme Natannyel. Elle venait de se prendre un coup par Bloody Mary , elle ne l'avait pas regarder dans les yeux mais elle avait eu une peur bleue. Elle s'étala sur son lit , personne n'était présent dans le dortoir , étrange. Elle soupira.

Taylor ▬ Waw , c'était géniaaaaaaaaaaaaaaale ! Merci de m'avoir sauvé la vie mais..pourquoi l'avoir fait ?

Elle planta son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel Draer

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Ven 31 Déc - 1:32

je la regarda egalement dans les yeux si je n'avait pas recu u nbalais dans le cul... je lui aurais sauter dessus...
je lui repondit d un ton froid

car j'en connais certains qui auraient dit que c'etait de ma faute...
Taylor Davis

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Ven 31 Déc - 1:36

Taylor ▬ J'aurais été un fantôme *-* j'aurais pu te violer !

Elle souria bêtement à nouveau. Après ce coup de chaud elle enlevit son t-shirt et sa jupe naturellement , comme si de rien n'était se retrouvant en sous-vetement devant lui.

Taylor ▬ Mais certes , je t'en aurais sûrement voulu.

Elle fit un mouvement de cheveux et observa le plafond.
Natannyel Draer

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Ven 31 Déc - 1:46

natannyel ecarquilla les yeux...il fut choque et a la fois genee par ce qu'elle vennait de lui dire..
n'ayant pas jetter un seul coup d'oeil sur elle... natannyel disparut (pas comme dans le cimetiere xD il s eclipse tellement y est genee tiens XD)
une autre mouche passe c'est celle de tout a l heure... elle se raproche de taylor lui pete dessus et repart ausitot :X
Taylor Davis

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Ven 31 Déc - 1:50

Elle souria et s'allongea de tous son long sur son lit toujours en observant le plafond les bras écarté et les jambes l'une sur l'autre.
Elle remarqua la mouche et l'éclata à l'aide d'un bouquin par terre sans pitié contre le mur en riant sadiquement.

Après avoir tué la mouche , elle ne se mit même pas sous les draps et s'endormit directement , éspérant secretement revoir Bloody Mary dans ses rêves ♪
Natannyel Draer

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Ven 31 Déc - 2:17

gackt revenu quelque instant apres...
taylor c etait endormi...
il l'a regarda dormir....
il c'etait decide... il retiras ses fringues (sauf son boxer Mad)
il s'inscrusta discretement dans le lit de taylor et s'endormit avec celle-ci dans ses bras.
Taylor Davis

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Ven 31 Déc - 2:28

Après quelques heures ayant rêvé d'un chien qui pissait de l'arc en ciel , elle se reveilla un sourire lunatique aux lèvres et ouvrit ses yeux à moitié démaquillé par la nuit , elle le regarda , elle ne s'attendait pas à le voir et l'observait dormir.

*Waw , dommage qu'il soit mort , je l'aurais bien épousé ♥*
Natannyel Draer

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Ven 31 Déc - 2:50

je me reveilla a mon tour...
je la regarda toujours sans rien dire
le fait de la voir rechauffa mon coeur d'une chaleur douce et chaude
je ne sais ce que c'est...
mais c'est agreable
je la serras toujours aussi fort contre moi et l'embrassa sur le front
Taylor Davis

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Ven 31 Déc - 2:55

Elle rougit , elle se sentait bien avec lui. Pourtant c'était un fantôme , étrange non ?
Elle passa ses bras autour de lui et observa le vide.
Natannyel Draer

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Ven 31 Déc - 3:16

bercer par sa respiration je m'endormi a nouveau
j'etait comme qui dirais au paradis avec elle...
c est etrange comme sensation je n'ai jamais eu de sentimen pour quelqu un alors pourquoi maintenant?...
elle et moi le savons tres biens que sa ne marcheras pas...
je me voit mal la voir mourrir de vieilesse ...
Taylor Davis

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Ven 31 Déc - 3:19

je crois qu'à cette instant précis je n'avais envi que d'une chose ; qu'il soit humain. J'avais envi de rester avec lui pour toujours..
mais alors , pourquoi pas devenir un fantôme ? Je n'avais personne à perdre , j'étais comme qui dirait une SOSSA , une sos sans amis. Je n'avais pas de famille et je detestais tous le monde ; sauf mon corbeau et lui. Je resta eveillé en pensant à ça pendant des heures.
Mais j'hésitais , c'était un choix vraiment dur. Le choix de mourrir quoi.. Mais autrement ça ne marcherait pas. Je soupira , tout en sachant que si nous nous quittions , je finirais par regretter d'être morte et ne pas revenir en arrière.

Je me levit enfin sans prendre la peine de m'habiller. Juste mettre un t-shirt ; il faisait frisqué. Je descendit donc en cherchant partout le bureau de la directrice , et je le trouva enfin .
J'entra bruyement , Bloody Mary était toujours là. Je cria d'un air convaincu ;

Taylor ▬ BLOODY MARY , BLOODY MARY , I KILLED YOUR BABY , I KILLED YOUR FUCKING BABY !

Elle se retourna vers moi. De cet instant je ne me rappela que son regard ignoble , et cette douleur. Cette douleur géniale. waw , mais qu'elle douleur de fou ! Jamais je n'avais eu aussi mal . Je me tordais j'hurlais , et je me retrouva sur le sol gisante. Je me vit , d'ailleurs , car j'avais quitté mon corp . J'avais mon apparance normal , je me demanda ce qu'il s'était passé. Si j'étais vraiment morte , vraiment un fantôme ? Je traversa un mur. Oui j'en était un ! c'était fantastique ♥ Waw , vraiment géniale!
Je traversa les murs et me retrouva dans le dortoire. Je n'avais pas changé , j'avais tous l'air d'une humaine basique. Je me coucha à ses coté à nouveau en souriant.
Natannyel Draer

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Sam 1 Jan - 15:53

je me rereveilla a nouveau Very Happy
quelque chose avez changer...
elle etait gelee...elle ne respirait plus...
j'en avait conclu qu elle en avait passez de l autre coter

"pauvre idiote.."
Taylor Davis

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Lun 10 Jan - 21:39

J'hocha lentement la tête et regarda mes mains glacés par la mort

Taylor ▬ waw , c'est tellement , tellement génial !

Elle s'approcha de lui , avec un air félin en souriant et se coucha sur lui.

Taylor ▬ Tu vas pouvoir me detester jusqu'à la fin de tes jours ♥
Natannyel Draer

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Lun 10 Jan - 21:49

je me leva et la regarda mechament d'un ton froid je lui repondit.
tu est stupide taylor....
a tu seulement reflechis...
tu a rennoncer a quelque chose d'extraordinaire...tu n'est qu'une idiote!
tu a eu la chance d'avoir le choix...moi je n'ai pas eu cette chance mais je crois que j'aurais choisis la vie!
et si je ne t'aimais plus entre-temps?!
et si pendant ce temps je ne fessait que me moquer de toi ?!

j'etait en colere apres elle!
elle avait decider sa sur un coup de tete!
je me rendit compte plus tard de ce que je vennait de dire... je vennais en quelque sorte de dire que je l aimais :X
j'espere qu elle n i ferras pas attention TOT
Taylor Davis

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Lun 10 Jan - 22:06

Elle l'écouta avec attention comme une enfant qui se fait sermonner , un sourire lunatique sur ses lèvres , les yeux mi-clos.
Elle soupira et s'étala en étoile sur son lit.

Taylor ▬ Hmpf , tu sais la vie la mort , je ne fais pas de dicernement , 'parrait que personne ressort d'ici vivant t'façon , donc au pir je m'en fou. Si tu te moquais de toi ? * elle hausse les épaules et ferme les yeux en passant ses bras derrière sa tête son sourire toujours sur les lèvres* j'en ai l'habitude , qui ne se moquerais pas de moi ? personne ne m'aime , personne ne m'a jamais apprécié , autant en amour qu'en amitié ! Et puis , tu parles de tes choix , mais natannyel , tu sais , nous ne sommes pas tous obligé d'avoir les même choix que toi.

elle faillit s'etouffer avec sa langue et ouvrit grand les yeux se redressant toujours vétu très légèrement.

Taylor ▬ Tu viens de dire que tu m'aimais ?!

Elle se rallongea en se laissant tomber sur le lit un sourire au lèvre.

Taylor ▬ Waw, génial...
Natannyel Draer

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Lun 10 Jan - 23:14

je la regarda betement
"comment sa genial?! >o<
quand tu dit sa j'ai l impression d etre une bete de foire -o-"

un mouche passe par la comme par hazard et pete sur taylor
'mouhaha! je suis ton pere blondasse!!!

Dernière édition par Natannyel Draer le Lun 10 Jan - 23:17, édité 1 fois
Taylor Davis

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Lun 10 Jan - 23:16

Elle se levit et s'approcha de lui en ne le lachant pas du regard.

Taylor ▬ Tu es juste géniale , être un fantôme pour moi , c'est genial !

Elle sautilla sur place en souriant de toute ses dents.
Natannyel Draer

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Lun 10 Jan - 23:18

je t'en foutrais moi que je suis genial....
il etait pour dire vexer... elle ne le conaissait pas... elle ne savait pas les chose immondes qu il pu faire...pour elle, i ldevait etre comme une idole.... mais c etait loin de tout cela...

Dernière édition par Natannyel Draer le Lun 10 Jan - 23:25, édité 1 fois
Taylor Davis

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Lun 10 Jan - 23:20

Taylor prit son ipod et glissa les écouteurs dans ses oreilles , elle mit ses immenses talons aiguilles et les posa contre le mur , faisant des troues dans la maconnerie abimé. Elle haussa les épaules

Taylor ▬ Tu sais Natannyel , tu peux partir si je te gêne tant , c'est pas en me faisant la morale que je reviendrais à la vie. et puis je m'en fou , je suis enfin morte , j'attendais ce moment depuis longtemps.

dit-elle en s'allumant une cigarette la tête à l'envers.
Natannyel Draer

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Lun 10 Jan - 23:30

tres bien puisqu il en est ainsi... il semblerait que tu n'est guere besoin de moi...

il disparut comme a son habittude la laissant seule
Taylor Davis

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   Lun 10 Jan - 23:32

Elle soupira et fu triste de son dépars , elle se levit et fit claquer ses talons au sol et sa crinière lune en chantant "Somebody mix my medicine" , ne s'attendant à ce qu'il ne reivenne jamais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥   

Waw , elle a voulu me tué , Géniale ! Excellant ! ♥
Page 1 sur 1