Il y a bien longtemps, le pensionnat étoile pourpre était dirrigé par une dirrectrice extraordinnaire, mais un jour elle fut assasiné, et depuis .. c'est l'horreur ...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm coming home ♪

AuteurMessage
Stifler Seite

MessageSujet: I'm coming home ♪   Sam 23 Avr - 22:07

Stifler fumait une cigarette assit sur un banc, encapuchonné, grelottant sous la pluie qui perlait le long de son visage. Les nuages noirs grisaient ses yeux pourtant si bleus habituellement.

Je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises...
Potentiellement Problématique darling...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

MessageSujet: Re: I'm coming home ♪   Sam 23 Avr - 22:22

Je venais d'arriver dans ce satané pensionnat à Cambridge. Après un mois dans le plus beau Lycée de Londres, ma mère, enfin, la personne qui est censé être ma mère à décider de partir vivre à Paris avec son nouveau "chérie". Et comme elle c'est disputé avec toute notre famille, elle a décidé de m'envoyer dans une pension, très loin de Londres, parce que apparemment je tourne mal. Après avoir découvert ma chambre et ma stupide "camarade" je décida d'aller me promener dans ce super jardin histoire de me fumer une clope. Il pleuvait, et là, sur un banc, un jeune homme, plutôt pas mal, fumer sa clope d'un air triste. Je me suis assise à côté de lui et lui demanda :

"Euuh excuse moi, tu aurais du feu s'il te plait ?"
Stifler Seite

MessageSujet: Re: I'm coming home ♪   Sam 23 Avr - 22:40

Le temps passait, seconde après seconde la pluie s'amplifiait, elle devenait forte, pesante, elle faisait même mal. Ca faisait maintenant presque 4 ans, qu'il était enfermé dans ce pensionnat loin de...De rien, à vrai dire. Sa mère avait trouvé la mort à sa naissance. C'est sûrement pour cette raison que son père le haissait du plus profond de son être. Souvent, le soir, il l'entendait jurer contre lui, « C'est à cause de lui, cet accident, à cause de Stifler, qu'elle est morte, morte. » Et cela blessait le garçon. Oui, biensûr, il n'avait pas connus cette femme, mais s'il n'était pas né, jamais cela ne serait arrivé. Stifler, n'avait aucun lien avec son père. C'est pourquoi, sans personne à qui parler, d'un caractère très solitaire, il s'était renfermé sur lui - même et était tombé dans la drogue et l'alcool vers ses 12 ans. Il est vrai que c'était jeune, mais les seuls amis qu'il avait, avaient tous 2, voir 3 ans de plus que lui. Ne supportant plus de voir son fils rentrer les yeux rougit et la démarche flasque rentrer tous les soirs, - et ne supportant plus le voir tous court - Josh, son père, l'avait envoyé il y a quelques années ici, et il était condamné à y rester jusqu'à sa majorité. Là, il avait 17 ans, et dans un an, il pourrait sortir de cet enfer. Profitant d'un jour de pluie pour sortir - car il n'appréciait guère le soleil - Il fumait cigarette sur cigarette les yeux rivés vers le vide.

Quelqu'un vint alors briser le silence qui régnait. Il relevit sa tête vers une blonde, presque platine. A la voix, asser douce.

Elle ▬ Euuh excuse moi, tu aurais du feu s'il te plait ?

Stifler ▬ Si.

Il répondit d'une voix froide et sèche, comme je l'ai dit précédemment, il était très renfermés. Il lui tendit son briquet orné de feuille de canabis. Mmh...

Taylor Momsen

MessageSujet: Re: I'm coming home ♪   Sam 23 Avr - 23:01

wow.. Il a l'air bien froid le mec. En tout cas le briquet en dit long sur son propriétaire ... Je pense qu'on a certain point en commun. Il se tourna vers moi et tendis le briquet. Il avait des yeux d'un bleu ... Impressionnant. On a l'impression de se noyer dans son regard. Je suis rester 10 bonnes secondes avec le feu dans la main à le regarder droit dans les yeux. J'étais comme aspirée par son regard. J'étais comme paralysée... Il a du me prendre pour une folle ... Je pense pas que c'est la solution de se faire passer pour une folle dès le premier jour ... Il a l'air ... Triste. On dirait que son regard est vide dans un sens ...

Je lui répondis :

"Merci beaucoup j'ai complétement oublié le mien en partant de chez moi... Sympa le briquet."

Je répondis froidement moi aussi.
Stifler Seite

MessageSujet: Re: I'm coming home ♪   Dim 24 Avr - 0:25

Ses sourcils se froncèrent. Pourquoi est-ce qu'elle le fixait comme ça ? Qu'est ce qu'il avait ? Il avait pourtant l'air dépité. Les yeux d'une tristesse incroyable, rougit par la drogue, le corps grelottant sous la pluie, les cheveux presque entièrement mouillés, la bouche vacillante, les mains tremblante, ... Toutefois, cela ne l'étonna pas tant que ça, on lui avait souvent dit qu'il avait des yeux à s'en perdre dans leur bleus. Il plongea son regard dans celui de la jeune-femme puisqu'il ne pu faire autrement. Elle avait, des yeux presque aussi bleus que les siens, et agréable à fixer il faut dire. Il passa une main nerveusement sur son visage. Tous contact physique avec un parfait inconnu le mettait vraiment mal à l'aise. Il frotta donc d'un air gêné sa joue humide avec sa manche de sweat trempée.
Elle répondit, en volant son ton froid, d'un remerciement.

Elle ▬ "Merci beaucoup j'ai complétement oublié le mien en partant de chez moi... Sympa le briquet."

Il s'était dit, que pour une fois, il allait faire un effort. Qui sait, il aurait peut-être un ami, une plutôt, ici. Il n'en avait pas.

Stifler ▬ Merci. T'es nouvelle?

Taylor Momsen

MessageSujet: Re: I'm coming home ♪   Dim 24 Avr - 12:34

Il avait l'air gêné. Et il à l'air timide aussi. Dans un sens c'est mignon, dans un autre pas rassurant ... J'en avais pas forcément envie au début mais je vais essayer d'être amie avec lui car il à l'air d'être différent des autres. Et toute les filles de ce lycée sont des vrais nunuches ...

"Oui je suis nouvelle ! Et j'ai un an à tenir de ce patelin ... Toi tu n'as pas l'air nouveau je me trompe ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm coming home ♪   

I'm coming home ♪
Page 1 sur 1